Mariage PERTUIS

CHATEAU VAL JOANIS

18 avril 2020
photographe de mariage au Château Val Joanis Pertuis Vaucluse Luberon Provenc

 

UN MARIAGE AU CHÂTEAU VAL JOANIS

A PERTUIS DANS LE VAUCLUSE ET LE LUBERON

 

Entre la beauté du domaine et celle du jardin, le Château Val Joanis semble tout indiqué pour être le lieu de réception de votre mariage. Spécialisé dans la couverture de mariage, le Château Val Joanis vous offre tout ce que l’on recherche pour célébrer un tel événement.

Entouré de vignes et de forêts, en plein cœur du Luberon, le Château Val Joanis est un cadre privilégié pour organiser votre mariage. Entouré d’un somptueux écrin de verdure, le jardin du Château Val Joanis a été créé en 1978 à l’aide du paysagiste Tobbie Loup de Viane. Il a reçu le label « Jardin Remarquable » depuis 2005. Les trois terrasses de type XVIIème se déploient à l’abri du mistral. Avec ses deux salles de réception peuvent accueillir jusqu’à 330 convives le Château Val Joanis est l’endroit idéal pour organiser une cérémonie romantique et des moments mémorables. Le diner peut être également organisé à l’extérieur sous les étoiles comme le brunch du lendemain.

 

 

– MY BLUE SKY WEDDING –

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE AU CHÂTEAU VAL JOANIS

 

Photographe de mariage au Château Val Joanis à Pertuis, je mets tout mon savoir-faire pour vous proposer un reportage photographique de mariage d’exception.

Avoir un beau souvenir de son mariage implique de faire appel à un photographe de mariage au Château Val Joanis. Un photographe professionnel dont les services et la qualité de son travail soient à la hauteur d’un tel évènement.

Professionnel et discret, je suis à votre écoute. Je vous accompagne tout au long des préparatifs de votre mariage au Château Val Joanis. Je reste d’autre part à votre disposition pour discuter de votre projet et vous exposer ma façon de travailler. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage sur mon approche, sur mes prestations ou tout simplement échanger avec votre photographe de mariage à Pertuis.

 

You Might Also Like