Galerie mariage

SHULA ET KENNY

14 décembre 2018

Un mariage à Grasse dans le sud de la France

Si il y a des lieux tout à fait incroyables pour célébrer son mariage, il y a aussi des mariés tout autant incroyables. Suhla et Kenny sont anglais et, comme beaucoup d’étrangers, ils aiment la France et la Provence. Et quand on aime une région tel que le sud de la France, pourquoi ne pas se marier ici sur la French Riviera ?

J’ai passée les premières heures de ce mariage exceptionnel au côté de Suhla pour ses préparatifs. Suhla est une jeune femme dynamique qui sait ce qu’elle veut. Elle le sait tellement bien qu’elle a fait venir de Londres son maquilleur et son coiffeur. Ces deux garçons sont bourrés de talents et ils ont aussi un sens de l’humour très anglais. Kenny est un peu plus réservé. Il est élégant et il a toujours le sourire. Sa générosité est sans limite. Je vous assure que lorsque vous réunissez tous ces ingrédients au même endroit, la cérémonie en est exceptionnelle. Lorsque la cérémonie se déroule au Château Diter, elle est somptueuse. Quelle émotion sous la couple du parc du château, sur le paysage magistral de la Provence.

Une fois mariés, alors que les invités se désaltéraient, et juste avant la pluie, nous sommes parti faire les photos de couple dans le vaste domaine. Tantôt dans les escaliers, tantôt dans le jardin sur les parterres ou encore aux bords des fontaines, Suhla et Kenny ont vraiment profité de ce petit moment en toute intimité. Ils savaient tous les deux ce qu’ils les attendaient dès lors qu’ils rejoindraient leurs invités. Et ça n’a pas manqué. Ce fut une véritable fête. Une fête qui doit certainement encore se poursuivre à l’heure qu’il est.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply