Galerie mariage

MORGAN ET JIMMY

18 décembre 2018

Un mariage à Marseille

Et bien, comment vous dire ? Bah, cet été, il y a eu Morgan et Jimmy. J’ai eu un vrai coup de cœur pour eux. Ils ont été, pour ainsi dire, mes petits mariés de l’été. Jeunes, beaux, pétillants, sympas… en plus de ça ils se sont connus petits, à l’école ! C’est top les histoires de mariage comme ça.

Nous nous sommes rencontrés la première fois sur le Vieux Port à Marseille. C’était une fin d’après-midi ensoleillée, en terrasse. Ca l’a tout de suite fait. Je les ai trouvé vraiment cools. Ils étaient simples et souriants. Je voulais être leur photographe de mariage à tout prix. Même si je n’avais pas encore eu leur confirmation je m’étais mit en indisponibilité auprès des autres mariés pour faire le reportage photo de leur mariage à Marseille.

Un Mariage à la Bastide de Toursainte à Marseille

La journée du mariage a été parfaite, du début à la fin. Des préparatifs super chouette pour Jimmy comme pour Morgan. Une très bonne ambiance lors de la cérémonie civile à la mairie du Vieux-Port. Une très belle cérémonie religieuse à l’abbaye Saint-Victor. Et le meilleur pour la fin à la Bastide de Toursainte au nord de la cité phocéenne. En effet, Morgan et Jimmy tenaient beaucoup à leurs photos de couple. Ils ont fermé les portes du domaine pour qu’on ne soit pas dérangé par les invités ! Et même une fois terminée, je les ai à nouveau entrainé dans le parc pour d’ultimes photos avec le soleil couchant. Et puis ce repas en mode guinguette à la belle étoile… Franchement j’aime beaucoup quand les mariages sont beaux et simples. Un très grand merci.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply