Galerie couple

LISA ET JOHN

18 décembre 2018

Une séance de couple en Provence dans le sud de la France

Lisa et John vivent à New York et la première que nous nous sommes vu, c’était sur Skype. John avait vécu quelques années à Bruxelles auparavant pour son travail. Il avait découvert les joies des voyages à vélo. Ainsi il avait eu le temps de découvrir la France de cette façon et de tomber amoureux de la Provence. A son retour aux Etats-Unis il rencontra Lisa et il lui fit partager sa passion du vélo. Elle décida alors de l’accompagner dans son nouveau road trip sur les routes de France et, dans cette aventure, ils décidèrent d’organiser une séance photo de couple au Château de la Barben.

A seule chose que je n’avais pas anticipé, c’était cette intensité de couleur. Lors de notre rdv Skype, ils étaient tous les deux à contre jour et j’avais du mal à les distinguer. Non seulement au moment de notre rencontre en Provence j’ai eu deux très belles surprises. La première c’est que j’avais à faire à deux personnes hautes en couleur et, la deuxième, le thème qu’ils avaient choisi pour leur séance photo de couple : La Belle et la Bête !

Aussi improbable que cela puisse paraître, ils avaient fait faire la réplique des costumes du dessin animé de Disney… à ceci prêt que Lisa avait une crête bleue !!! C’était assez incroyable. Et quel meilleur endroit pour cette séance photo que de la faire dans un vrai château en Provence ? J’ai passé un moment absolument fou, charmant et féérique avec ces deux quadras et leurs rêves d’enfants et vous savez pas quoi ? Ils se marièrent et eurent (certainement) beaucoup d’enfants.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply