Galerie mariage

EMILY ET PETER

31 janvier 2022

 

UN MARIAGE A RAMATUELLE

 

Nous pourrions vous parler longuement d’Emily et de Peter. Nos petits mariés de la Covid ! Deux reports, un changement de lieu de réception quinze jours avant leur mariage à Ramatuelle… Mais au final, quel grand moment de bonheur !

Sous un beau soleil de la côte d’azur, Emily et Peter se sont préparés tous les deux en compagnie de leurs meilleurs amis. Originaires de France et de Suisse, vivants à New York, Emily et Peter ont eu le temps de nouer beaucoup de relation. Par chance, tous leurs amis adorent faire la fête et ça, ce n’est pas pour nous déplaire.

 

– MY BLUE SKY WEDDING –

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE AU CHATEAU PAMPELONNE

 

Grâce à eux, la bonne humeur a été présente toute la journée. Mêlée au charme de la ville de Grimaud où s’est déroulée la cérémonie religieuse, au cadre féerique du Château Pampelonne et au repas préparé par Laurent Paix, tout fut parfait. Le cocktail et ses discours chargés en émotions, les couleurs de fin de journée pour la séance de photo de couple, à la soirée dansante endiablée (un peu aidée par le bar à cocktail !). Voilà des journées que nous aimerions revivre tous les jours !

Une fois de plus, un grand merci à eux.

 

 

 

Photographe de mariage au Château Pampelonne, je mets tout mon savoir-faire pour vous proposer un reportage photographique de mariage d’exception.

Avoir un beau souvenir de son mariage implique de faire appel à un photographe de mariage au Château Pampelonne. Un photographe de mariage dont les services et la qualité de son travail soient à la hauteur d’un tel évènement.

Professionnel et discret, je suis à votre écoute. Je vous accompagne tout au long des préparatifs de votre mariage à Ramatuelle dans le Var. Je reste, d’autre part, à votre disposition pour discuter de votre projet et vous exposer ma façon de travailler. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage sur mon approche, mes prestations ou tout simplement échanger avec votre photographe de mariage à Ramatuelle au Château Pampelonne.

You Might Also Like