Galerie couple

EDEN ET ANDREW

18 décembre 2018

Une séance photo de couple dans le Luberon

C’est en octobre, quasiment à la fin de ma saison de mariage qu’Eden m’a contacté. Afin de célébrer la demande en mariage qu’Andrew lui a faite quelques semaines plus tôt à Vancouver au Canada, elle a eu l’idée d’organiser un Tour Auto en Provence.

Pour rendre ce séjour plus emblématique, elle loué une voiture de charme, une vieille Morgan. Ainsi ils pouvaient sillonner cette belle région. Visitant tour à tour les villes de Nice, Cannes, Cassis ou encore Avignon, ils traversaient aussi les paysages de Provence. Tantôt au pied du Mont Ventoux, sur les bords de la Méditerranée en Camargue, sur le plateau de Valensol jusqu’à ce que je les rejoigne dans le Luberon à l’Abbaye Saint-Eusèbe.

Eden était rayonnante, souriante. Andrew était, quant à lui, un peu plus fermé. Il n’était pas très à l’aise et redoutait cette séance photo. Nous avons cependant tout de suite cassé ce petit malaise et une fois la distance de la langue dépassée, nous nous sommes régalés. Eden attendait beaucoup de cette séance photo et quel meilleur lieu que dans le jardin de l’Abbaye-Saint-Eusèbe pour la réaliser ? Nous avons bénéficié d’une lumière fantastique. Mes amoureux ont parfaitement joué le jeu et, pour finie en beauté, nous sommes allé dans un pré pour bénéficier des derniers rayons de soleil de la journée. Une lumière magique jaune or comme nous l’avons ici en Provence lors des fins de journée en automne.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply