Galerie mariage

DIANA ET GASTON

14 décembre 2018

Un mariage à Nice en Provence

Diana et Gaston sont rencontrés lorsqu’ils étaient à la fac de médecine. Aujourd’hui ils sont dentistes et ils ont décidé de vivre en Roumanie, pays d’où est originaire Diana. Eux aussi font parti des rares mariés que je n’ai pas rencontré avant le mariage mais nos échanges sur Skype étaient des plus plaisants.
Ils avaient déjà fait leur cérémonie civile en Roumanie et ils venaient à Nice en Provence pour célébrer la cérémonie laïque… et faire la fête. C’est au Domaine du Mont-Leuze sur les hauteurs de Nice que je les ai rejoint pour leurs préparatifs. J’ai rencontré deux sublimes personnes dans un cadre exceptionnel. Tout était prêt. Ils étaient sereins et très beaux mes mariés. J’ai eu ce sentiment de fierté de savoir que j’allais réaliser le reportage photographique de leur mariage.

Photographe de mariage à Nice

C’est devant un panorama incroyable sur la mer Méditerranée que s’est déroulée la cérémonie laïque. Riche en émotion et en traduction les jeunes mariés se sont dit « oui » et ont échangés leurs vœux et les alliances. C’est face au soleil couchant de Provence, sur la grande terrasse du domaine, que s’est poursuit le mariage. Subjugués par le paysage de la côte d’azur, le hôtes roumains on d’autant plus appréciés la journée.
Je vous l’avais caché, mais mes mariés sont de grands danseurs de salsa. C’est tout naturellement qu’ils ont mis une belle ambiance pour lancer la soirée dansante du mariage.
Merci à eux.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply